Nettoyage de moquette pour bureaux et entreprises

CLEANING MOQUETTE
Le spécialiste du nettoyage à sec de vos moquettes et tapis

La moquette dans les bureaux et l’entreprise

Dans un bureau ou tout espace professionnel, le revêtement de sol apporte une sensation qui reflète la qualité de l’entreprise. Notre entreprise propose lenettoyage de moquette en entreprise avec des procédés s’adaptant à la nature de vos sols.Le nettoyage vapeur avec des produits écologiques vous rend l’usage de vos sols dès l’intervention terminée. Notre entreprise dédiée au nettoyage moquette intervient dans les meilleurs délais.

 

Interventions

Cleaning Moquette intervient pour le nettoyage de vos moquettes, sous plusieurs formes :

– nettoyage ponctuel ou annuel approfondi

– nettoyage régulier dans le cadre d’un contrat de maintenance

Notre entreprise intervient avec un procédé écologique employant de la vapeur d’eau, mélangée à un produit de nettoyage écologique. Les avantages de cette méthode vous permet de bénéficier d’avantages indéniables :

– intervention à vos horaires
– réutiilsation de votre sol dès l’opération de nettoyage terminée
– procédé écologique n’abimant pas votre moquette, aucun risque de propagation de produits nocifs dans vos bureaux.

 

Le nettoyage en profondeur

Une moquette propre reflète l’image de marque de l’entreprise. Toujours entretenue, elle reflète le professionnalisme. Une moquette nettoyée améliore l’environnement de travail de vos collaborateurs. Cleaning Moquette, entreprise de nettoyage de moquette, vous propose la prise en charge de votre revêtement textile. Son action en profondeur apporte une régénérescence de votre moquette.  Si le dépoussiérage peut être réalisé par votre entreprise ou par des services externes de nettoyage, Cleaning Moquette, par son entretien périodique permet de récupérer les taches éventuelles et de traiter le revêtement en profondeur.

Procédé écologique

Le nettoyage de moquette sans eau permet d’utiliser des produits respectueux de l’environnement qui ne provoquent aucune allergie ni irritation pour vos collaborateurs. La brosse souple permet d’atteindre le cœur des fibres sans les brusquer et d’enlever les salissures, les taches tenaces, les chewing-gums, etc. La phase suivante de bonnetage permet de récupérer les salissures, la dernière  étape d’aspiration apporte une finition soignée, tout en permettant aux fibres de se redresser pour donner à votre moquette de bureau un bel aspect esthétique et brillant.

La moquette est ensuite immédiatement réutilisable pour vos collaborateurs, vos bureaux ou vos locaux sont prêts à recevoir vos collaborateurs et vos visiteurs.

Avantages de la moquette

La moquette présente de nombreux avantages, elle est appréciée pour sa douceur ainsi que pour le confort thermique et acoustique qu’elle offre. La moquette propose désormais un usage sur le long terme même dans les espaces générant un trafic intense. Déclinables en plusieurs matières et coloris, elle peut également contribuer au design et à la décoration de vos locaux professionnels. La moquette bureau de contribue à la protection de vos sols. Un nettoyage régulier est le gage de sa durabilité dans le temps.

Dans un bureau, la moquette répond à une exigence de confort, d’esthétique, de sécurité et de silence. La moquette est notamment une solution devant la réglementation. Les normalisations européennes imposent de nouvelles méthodes de calcul des indices d’évaluation de la qualité acoustique d’un bâtiment. Le pouvoir absorbant du bruit par la moquette crée des espaces de quiétude. Une étude montre que les bruits d’impact sur le plancher peuvent être fortement réduits grâce à la moquette et que ce revêtement textile est de loin le plus efficace par rapport à d’autres solutions. La moquette évite les glissades et apporte une sensation de confort. La moquette a donc sa place dans les bureaux, les administrations, les salles de conférences, les hôtels, elle a toute sa place dans le monde de l’entreprise.  Souvent, la solution des dalles de moquette est retenue, mais toutes les configurations sont possibles selon la destination fonctionnelle des pièces.

Pour une installation dans un local professionnel, la moquette doit répondre à de nombreux critères :

  • Confort

Les collaborateurs et les visiteurs doivent profiter d’un confort optimal

  • Décor

Il existe plusieurs coloris à choisir en fonction de l’ambiance recherchée

  • Sécurité

La moquette limite les risques de chute et de glissade dans les locaux professionnels

  • Santé

Contrairement aux idées reçues, la moquette de bureau limite la prolifération de microbes et de bactéries, ainsi que les risques de réaction allergique.

Choisissez votre moquette de bureau en tenant compte des normes UPEC qui déterminent le niveau de performance, le confort et la sécurité du revêtement.

 

Différents types de moquette en entreprise

Le revêtement de sol est un indispensable dans tout environnement professionnel. La moquette est un revêtement de sol adapté à tous les types de bureaux et locaux professionnels. Le choix de la moquette bureau s’effectue en fonction de son lieu de destination :

  • Open space

Le choix d’une moquette dans un open space est crucial car il détermine le confort de travail des collaborateurs. Une moquette en dalles est adaptée à ce type d’espace, ce type de moquette est apprécié pour son aspect uniforme et amovible. Elle a également les capacités de réduire considérablement les bruits et des réactions allergiques à la poussière.

  • Bureau privé

Pour un bureau privé, il est recommandé d’installer une moquette confortable et facile à entretenir. Les moquettes bouclées en laine ou en velours s’adaptent à une installation dans un bureau individuel. Ces moquettes se déclinent en une large gamme de coloris.

  • Bureau de direction

Pour un bureau de direction, la moquette doit respecter des critères d’esthétisme et de durabilité. Il est conseillé d’opter pour une moquette offrant un confort acoustique optimal. Il est possible de choisir une moquette en fibres naturelles ou synthétiques.

  • Salle d’attente

La salle d’attente d’un médecin généraliste ou d’un dentiste doit respecter un critère au niveau de l’insonorisation. Une moquette en vinyle ou une moquette shaggy est idéale, ces moquettes absorbent efficacement les bruits.

  • Salle de réunion

La moquette répond à des exigences strictes en matière d’isolation, de design et de sécurité. Pour les salles de réunion et de conférence, les moquettes à textures bouclées ou en velours sont les plus adaptés.

 

Moquette design

Une moquette design ajoute une touche de modernité et d’esthétisme à votre lieu de travail. Il est possible de choisir une moquette aux coloris lumineux avec des motifs pour une ambiance fraiche et chaleureuse. Les coloris de la moquette de bureau design sont à adapter au mobilier et aux autres éléments de décoration de la pièce. Il est possible de mélanger les couleurs et les textures.

 

Dalle moquette

La dalle moquette est un revêtement de sol qui s’adapte à tous les types de trafic, normal ou intensif. Elle allie solidité et confort. Qu’elle soit en fibres synthétiques ou naturelles, la moquette en dalles est disponible en plusieurs doloris. Il est possible de choisir des dalles différentes pour créer un effet de décoration unique et personnalisé dans vos espaces professionnels. Il existe 3 types de dalle de moquette, qui se différencient selon la pose :

  • Dalle de moquette plombante ou auto-adhésive : se maintient en place sans colle
  • Dalle de moquette adhésive : Enduite de colle ou de ruban adhésif double face
  • Dalle de moquette aiguilletée : composée de plusieurs couches de fibres liées entre elles à l’aide d’une aiguille spéciale.

Les dalles de moquettes sont disponibles en dimensions standard ou sur-mesure.

 

Moquette grand passage

Pour un endroit soumis à un trafic important, la moquette grand passage est la solution. Ce type de tapis possède des caractéristiques techniques spécifiques.

  • Vous pouvez opter pour une moquette grand passage en fibres naturelles comme le sisal, le coco ou la laine. Elles ont l’avantage d’être résistantes et isolantes.
  • Les moquettes en fibres synthétiques sont robustes et se déclinent en plusieurs types de coloris et motifs.

 

Dalle moquette plombante

L’installation de la dalle moquette plombante se fait facilement et sans besoin de colle,  cette moquette est  également simple d’entretien. Ce type de moquette présente une grande stabilité et une bonne longévité, les dalles sont modulables et peuvent être changées au gré des envies. Il existe plusieurs type de couches de dalle moquette plombante : bitume, mousse, feutre, fibres naturelles ou synthétiques.

 

Interventions

intervention dans les meilleurs délais.

Nettoyage moquette Paris 1er
> Entreprise de nettoyage moquette Paris 2ème
> Société nettoyage moquette Paris 3
> Entretien moquette Paris 4
> Nettoyage de moquette Paris 5
> Nettoyage moquette Paris 6
> Entreprise de nettoyage moquette Paris 7
> Société nettoyage moquette Paris 8
> Entretien moquette Paris 9
> Nettoyage de moquette Paris 10
> Nettoyage moquette Paris 11
> Entreprise de nettoyage moquette Paris 12ème
> Société nettoyage moquette Paris 13
> Entretien moquette Paris 14
> Nettoyage de moquette Paris 15
> Nettoyage moquette Paris 16
> Entreprise de nettoyage moquette Paris 17
> Société nettoyage moquette Paris 18
> Entretien moquette Paris 19

 

et aussi :

> Nettoyage moquette Paris La Défense
> Entreprise de nettoyage moquette Bercy
> Société nettoyage moquette Bourse
> Entretien moquette Paris Montparnasse

 

En Ile de France

Interventions 92 :  Issy les Moulineaux, Levallois Perret, Rueil Malmaison, Neuilly sur Seine, Courbevoie, Boulogne Billancourt

Interventions 78 : Versailles, Saint-Germain-en-Laye, Rambouillet, ..

Votre devis immédiat

Intervention à partir de 450€ T.T.C